Manucure Double Sugar Mat !

Bonjour,

Aujourd'hui, journée filles avec Andaelia et Louve Passion. 
On a évidemment pris un moment pour rafraichir notre manucure :p

J'ai donc choisi de tester mes nouveaux précieux, les sugar mat de Kiko. 

Ca pourrait très bien faire office de nail art halloween, mais même si on est en mars,
j'suis ravie de le porter ! ^^




J'avais peur de ne pas supporter la texture des sugar mat..
De visu, ça à l'air quand même vachement abrasif..
Mais non du tout, ça ne gène absolument pas !! ^^



Et en bonus, la photo de mes mains avec celles de Louve.
J'lui ai fais une manucure inversée à la mienne. 
Demain on doit aller au cinéma toutes ensemble, ça va être rigolo ^^




Alors en pensez quoi ?  <3



04/03/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres