White Pokeball !

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui et pour la première fois sur ce blog je vous présente une french ! ! xD

J'vous avoue ne pas être très fan des french sur des ongles longs en temps normal mais aujourd'hui ben j'en avais envie.. alors faut pas chercher plus loin hein j'ai assouvie mon envie lol.

 

Bon par contre j'ai eu du mal à trouver un nom..
ce n'est clairement pas mon point fort et quand j'ai demandé à mon homme il m'a dit..
'' hum.. on dirait une pokeball.. => White Pokeball ! ''
En plus du coup il es fier de lui alors si ça peu le rendre heureux lol <3

 

 

 

 

 

                                

 

 

 

Alors vous en pensez quoi ?  

Vous voyez une pokeball vous ? x)
Vous aimez le coté mat' ?

 

J'vous donne rendez-vous demain pour la sunday nail battle ^-^

 



22/09/2012
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres