Louboutin rose étoilé !

Coucou les filles,

 

Hier je vous ai présenté le swath du HD Modelite L-26,

et comme promis je vous montre son nail art aujourd'hui. 

 

Avant tout j'ai fais une manucure louboutin avec un autre petit précieux que m'a offert la jolie Noëmie Nail art. Le Hd Modelite L-7 que je n'ai pas encore swatché.

 

 

La manucure Louboutin ( comme les célèbres chaussures de luxe ) consiste à vernir le dessous des ongles d'une autre couleur que le dessus. Les couleurs d'origine sont noir dessus, rouge dessous mais on peux le décliner de n'importe qu'elle couleur sans problèmes ! ^^

Bon le nettoyage est un peu plus laborieux quand on veux tout retirer, mais rien de traumatisant hein ( sauf peut être si on décide de mettre des paillettes en dessous.. m'enfin la vous partais en connaissance de causes hein xD )

Bon fini de blablater, place aux photos !

(Pas simple de trouver des poses pour voir les deux cotés à la fois..

surtout quand on prend ses photos soi même !)

 

 

 

Voilà, pour info ce sont les Wd C047 argent.

 

Vous aimez ?  Vous avez déjà sauté le pas de la manucure Louboutin ?

En tous cas, ça a fait fureur en ville, dans le tram etc..

et j'ai beaucoup aimé le porter pendant une bonne semaine.

 

Bises à toutes ! =3

 



21/09/2012
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres