Kiko 343 - Verde Primavera.

Coucou les filles,

J'ai laissé mon homme choisir le vernis que j'allais vous présenter aujourd'hui !
( bah voui j'ai un sac rempliiiii de nouveautés à testé, alors c'est tirage au sort sinon lol ! )

Donc c'est le Kiko 343 - Verde Primavera.
Un des quatres qu'il m'a offert hier <3

Place aux photos:




Opacité: Parfaitement opaque en deux couches ! ( Ici 2 sans top coat )

               Si vous avez très peu ou pas de bord libre, il peu l'être en une seule :) 

Texture/Application: Un peu ''crémeux'' je dirai comme texture x)
                                  Application sans difficultés particulières.

Brillance/Reflets: Pas de reflets particuliers, mais un superbe laqué !

Séchage: Rapide, en quelques minutes c'est bien sec. 



J'adore cette couleur, elle est parfaite pour la saison je trouve.
Et vous, vous en pensez quoi ? ^^

 



30/06/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres