Miss Europe, acidulé n°62.

Coucou les filles,
Aujourd'hui je vous présente mon premier swatch ! ^-^

Bon .. le temps était vraiment nul sur ce coup,
aucune coopération de sa part ! T-T
Donc pour la lumière du jour j'ai du me contenter de prendre les photos ma fenêtre. .

Donc ici c'est le miss Europe, mode, acidulé n°62.
Je vous laisse le découvrir en image:



Opacité: 2 couches sans top coat sur ces photos.
              1 seule aurait presque suffit, mais ''au soleil''
               le bord libre restait un peu transparent tout de même.

Texture/Application: Super, rien à dire, no trop liquide, ni trop épais.
                                   J'ai eu zero débordement et l'arrondi s'est fait tout seul ^^

Brillance/Reflets: Alors, comme vous pouvez le voir sur les photos,
                            pas de top coat, le laqué est juste bien sympa ! 
                            En revanche, dès le lendemain il commence
                            à se matifier un peu si toujours pas de top.

Séchage: Très rapide, en surface du moins,
                il reste ''fragile'' un peu plus longtemps que la moyenne
                avant d'être totallement sec.


Voilà, vous en pensez quoi vous?

 



08/06/2012
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres