Orly - Luxe

 

Coucou les filles !

Ce soir je vais vous présenter Luxe d'Orly, un très joli or.
Bon j'ai un mini coupure très moche mais c'est la faute de ma plaque Xl-E, un des coin s'est un peu plié, et du coup à chaque fois que jla prend sans faire attention, elle me rentre dans les doigts comme dans du beurre.. u_u sur le coup ça va, mais au repos, ça pique bien quand même xD

Voilà les photos ! ^^





Opacité : 2 couches sans top coat ici, et c'est parfait,
                il n'en faut ni plus ni moins pour qu'il soit bien opaque !


Texture/Application: Il est ni trop liquide, ni trop épais,
                                   il est rempli de micros paillettes vraiment vraiment minuscules,
                                   donc on pourrait penser qu'il est un peu granuleux et donc difficile à poser
                                   mais non pas du tout, on ne les sent même pas à l'application !



Brillance/Reflets: Il est rempli de micro paillettes et c'est une couleur or certe,
                             mais le laqué est vraiment très discret,
                             il est même à la limite du mat en fait. Ce qui n'enleve rien à sa beauté ^^



Séchage: Rapide, en surface comme en profondeur. 


Bon et j'dois vous avouer un petit quelque chose pour finir ..
J'ai fais ma boulette en commandant celui ci et j'ai pris deux fois la même référence ! xD
du coup j'me retrouve avec 2 petits luxe (Swatchés chacun une fois vu que j'men suis rendu compte qu'après).

Je tiens donc à vous offrir le second.
(Merci de ne jouer que si il vous plait vraiment^^)
Il suffit de me préciser que vous voulez participer au tirage au sort en commentaire sous cet article et être inscrite à ma news, c'est tout. Je ferai le tirage au sort
demain soir à 20h (ça vous laisse 24h environ pour participer)
 Bonne chance à toutes !


Est-ce qu'il vous plait ? 

Et la Gagnante est ... Anne-Laure ! Félicitation =)
( j'ai utilisé le logiciel ''The Hat'' )

Merci à toutes d'avoir participé, j'en ferai gagner régulièrement,
celui-ci c'était un accident, mais j'ai acheté quelques précieux en doubles exprès ces derniers jours mwahaha.

Tu peux me mail ton adresse complète sur
contact@ninailart.fr Anne-Laure stp :)



13/06/2012
24 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres