Fashion Bell 323.. Chat Alors !

Coucou les filles,

Aujourd'hui, on va rester dans les couleurs chaudes, avec le Fashion Bell n°323
C'est un super rouge orangé qui s'applique très facilement et sèche rapidement.


J'y ai ajouté en accent nail, des petits chats de la planche de stickers XK-146.

Je suis dans ma période accent nail, je n'ai pas du tout envie de décos intégrales ou chargés.
( Enfin, ça peut me reprendre n'importe quand, mes envies changent au jour le jour .. ''une vraie gonzesse'' xD )




DSCN0423.JPGDSCN0425.JPG


DSCN0433.JPG
DSCN0455.JPGDSCN0460.JPG

DSCN0431.JPG


(J'suis particulièrement fan de ces chats en ce moment, j'en crée pas mal en bijoux aussi du coup.
Et toute une collection sur ce thème arrivera très prochainement, n'hésitez pas à me suivre sur ma page bijoux pour ne rien louper^^)


vernisongles-210.gif  N'oubliez pas qu'avec le code NINAILART, vous avez droit à 10% de réduction cumulable avec les offres et promos affichés sur le site. Alors n'hésitez plus ! :)


Et voilà une déco hyper simple et efficace ! :D
Qu'en pensez-vous ?



06/01/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres