Nude Leopard !

Coucou Les filles,

 

Je suis de retourrrrrrrrr ! :p  Alors j'vous ai manqué ? 

Bon j'vais être franche avec vous, je ne me suis pas beaucoup occupé de mes ongles pendant les vacances... j'ai plutôt passé mon temps a faire ceux des autres xD

Et du coup, mes contours sont pas très net, mais j'vais vite arranger ça !

Oh et j'ai gagné une belle longueur aussi, vous allez voir ça ! :p

 

Donc ici on a en base le Sephora - L30 - Not that shy et les WD H038.

 

 

Bon les photos sont pas géniales, mais ce na avait déjà quelques jours xD

Et je le porte mnt depuis une bonne grosse semaine et il n'a toujours pas bougé \o/

 

Vous aimez ?

Je vous dit à tout bientôt cette fois ! :p

Bisous les filles.



17/08/2012
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres