.. et je n'ai même pas commencé les soldes ! x'D

Coucou à toutes^^

Un petit article pour vous montrer dans les grosses lignes mes nouveautés des dernières 24h..
et oui comme l'indique le titre, rien à voir avec les soldes .
Uniquement des gains concours & cadeaux. ( mis à part le pinceau Maleola )

Alors, pour commencer, j'ai eu la premières place au concours de qu'organisait
la boutique vernisongles.fr  sur le thème ''Jeux vidéo'' .
D'ailleurs je remercie vraiment les 250 ( plus ou moins )
personnes qui ont votés pour moi ^-^

J'ai donc ( parmis d'autres cadeaux ) eu le droit de choisir un mini coffret kleancolor.
J'ai choisi le coffret Retro City. ( Métallic )




Ensuite mon homme à eu envie de me faire plaisir, et a commencé par entrer avec moi chez kiko...
( Grosse erreur ptdr,  mais il était trop tard pour reculer mwahahahaha )



Puis.. Shlecker ! x)  ( bah voui, c'est la fin faut en profiter hein !! )





Et pour finir.. les pinceaux ( le premier c'est de mon chéri, chez kiko, le second c'est de moi lol ! )


Le Pinceau Maleola est quand même bien particulier, mais c'est juste une tuuuuueriiie ! ^-^
Vous pouvez voir sa vidéo ICI.

Voilà.. pour les dernières 24h c'est plutôt pas mal du tout non  ? !  =33333

J'vous montrerai tout ça plus en détail très prochainement, n'hésitez pas à me dire si vous avez envie de voir quelquechose en priorité, parce que j'ai vraiment pas d'ordre particulier hormis celui de mes envies ! xD

Vous aimez ?  Biseees les filles ! ^^ 

 



29/06/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 89 autres membres