Au revoir Catrices, Essences, Basics T_____T

Les Fiiiiillles T___T

Bien triste nouvelle aujourd'hui.. Shlecker à été vendu à des français !!!!
D'ici un mois, il n'y en aura définitivement plus dans toute la france..

Et les nouveaux propriétaires ne veulent plus ni de basic, ni de catrices, ni de nouveautés Essences. Que ce soit en vernis ou en cosmétiques, ils virent TOUT !
( seulement 2/3 vieilles références pour les essences mais plus aucun cosmetique ni vernis mis à part ça !!! U_______U )

Et ne vous attendez pas non plus à une méga promo ou liquidation avant la fin.
Ils sont obligés de renvoyer tout ce qu'il reste en magasin.

Donc si vous souhaitez faire le plein, c'est maintenant ou jamais !

J'me suis acheté quelques essences du coup mais j'y retournerai avant la fin..
( les 2 blancs c'est pour vous, j'sais pas quand ni comment, mais jvous les ferais gagner j'prévois maintenant vu que c'est la fin .. )



J'suis trop dégoutée perso.. vous étiez au courant vous  ? ?

 



14/06/2012
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres