Partenariat Vernisongles.fr ! <3

 

Coucou à tous,

j'attendais la première réception pour vous l'annoncer,
je suis officiellement partenaire de la boutique Vernisongles.fr !

J'ai reçu récemment mon tout premier colis.
Je vous le montre sans plus tarder ! ^^



Les étoiles plus en détails:




















Les capsules d'entrainements dans ma main pour vous donner une idée de leurs tailles ..
( je rêvais d'en avoir de cette taille, j'suis ravie, j'vais pouvoir bien m'amuser ).




Et touuuuut un tas de stickers / water Decals *.*




Voilà pour la p'tite description,
je file me faire une jolie manucure avec tout ça ... (non pas tout d'un coup lol).
Et je vous la montrerais dans un article dès demain ^^


      Bon et évidemment, vous découvrirez toute ces petites merveilles
   plus  en détails, mais sachez que vous pouvez dès maintenant les
  trouver (et bien d'autres) sur la boutique Vernisongles.fr


  Profitez du code NINAILART et obtenez 10% de réduction sur toute
  la boutique ( même les promos ) et ce, à partir de 1€ d'achat seulement !!


Bises à tou(te)s !



02/04/2013
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres