Essence - 26 Break Through.

Bonjour ^^

Alors aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter un petit vernis haut en couleur, un essence, le n°26 Break Through. 

C'est une couleur bien pétante !! c'est le moins que l'on puisse en dire.

 



Opacité: Vraiment rien à dire !! ici 2 couches sans top coat,
               mais la première avait déjà exactement le même effet .. 


Texture/Application: Pas de soucis de ce coté non plus (et tant mieux vu l'intensité
                                  de la couleur, j'suis pas une fan du nettoyage après pose,
                                  j'aime autant que ce soit niquel du premier coup),
                                 un arrondi qui se forme naturellement, une texture assez épaisse,
                                 mais qui n'empêche en rien une bonne appli.


Reflets/Brillance: Ce vernis n'a pas de reflets particuliers, mais il a un joli fini laqué. 

Séchage: rien à dire, comme tous ceux de cette marque que j'ai pu testé, séchage rapide
              et sans traces. ( je l'ai mis un peu avant de dormir,
              mais zero traces de draps le lendemain :p )



Je vous montre son nail art, vraiment tout en simplicité maintenant. 
Mais je trouve que ça lui suffit ^^




Et voilà, vous en pensez quoi alors ?  Vous aimez les couleurs voyantes de ce style  ? 



20/02/2013
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres