Mini Colorama - Marshmallow n°19

 

Coucou les filles,

Très joli soleil aujourd'hui, j'en profite donc pour vous faire une petite tournée d'article :D

Donc j'ai décidé de vous présenter le Mini Colorama - Marshmallow n°19.











Voilà, vous avez un mix d'ombre/soleil en exterieur,

( la deuxième photo est un peu flou, mais j'laimais bien quand même lol )

Opacité: Alors ici, on a 3 couches sans top coat, et même avec 3 couches on peux voir
              très légèrement en transparence sur le bord libre. Mais j'trouve ça joli perso ^^


Texture/Application: Texture assez liquide à première vue mais qui s'épaissi en
                                  quelques secondes. Donc si on ne va pas assez vite ça fait
                                  un effet ''paquet'' qui n'est pas du tout joli.

                                  (bah voui c'est un nacré donc en plus les marques
                                  de pinceaux sont apparentes.)


Brillance/Reflets: Vernis blanc nacré donc le soleil se reflètent bien dessus,
                              il n'est que légèrement brillant, mais il le reste avec le temps !


Séchage: Ras, ni trop lent ni particulièrement rapide.
               Bon évidemment avec 3 couche il faut quand même attendre un moment
               pour qu'il soit complètement sec, mais une vingtaine de minutes
               et j'pouvais le toucher sans faire de traces !



Voilà les filles, vous aimez ce genre de couleurs pour l'été ? 

 

 



09/06/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 90 autres membres