Sephora - L30 - Not that shy

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente un swatch tout en douceur.
Un très joli nude, Not that Shy de chez Sephora.




Opacité: 3 couches sans top coat.
              Même avec trois couches, il garde un aspect transparent, mais ça lui va tellement bien ! 
              ça donne un effet naturel, propre et soigné !! <3

Texture/Application: Il a une bonne texture, assez liquide mais sans l'être trop.
                                  Le pinceau est très large et surtout très bien conçu !
                                 ( parfait pour mes ongles en tout cas )

                                 J'ai fais tous les doigts en un seul passage sans retouches,
                                mis à part le pouce bien sur en deux.


Brillance/reflet: Comme vous pouvez l'apercevoir sur les photos, le laqué est à tomber !
                           Je l'ai gardé toute la journée,  j'ai fais une méga énorme vaisselle sans gants xD
                           et toujours aussi niquel ! ^^

Séchage: Bon j'ai toujours un peu d'appréhensions quand je met 3 couches..
              en général, le tmps de séchage devient considérable, mais ici pas du tout !
              même après trois couches ( fines hein, pas 3 patés ) il est sec en quelques minutes !

Voilà pour le vernis du jour.
Vous aimez cette touche de naturel aussi de temps en temps sur vos ongles ? 

 



21/06/2012
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres