Ylin Mode - 07

Coucou tous le monde ! 

Aujourd'hui, un swatch un peu spécial puisqu'il sagit d'un vernis thermochromique !
j'e l'ai mitraillé, mais pas assez pour vous montrer toute les variations, donc une petite vidéo bonus pour vous montrer ses réactions en live :)

Chaud => Bleu / Froid => violet











Opacité: 2 couches + top coat. Parfaitement opaque en deux couches fines.


Texture/Application: ... j'ai vu mieux x'D il est à la fois liquide et pateux .. sisi c'est possible xD
                                  Il faut bien se concentrer pour faire un ''joli'' arrondi sans dépasser de tous
                                  les cotés. 
J'ai du nettoyer mes contours à l'acétone du coup d'où cet effet
                                  pas très net de mes cuticules sorry ^^


Brillance/reflet: Finition très vilaine je trouve.. totallement mat et pas vraiment lisse.
                            Mais une couche de top coat suffit à égaliser tout ça
                            et le rendre brillant et sublime.


Séchage: Alors la, rien à dire, séchage en quelques secondes
               que ce soit la première ou la seconde couche ! *.*



Alors les filles, vous avez déjà testé ce genre de vernis ?  Vous en pensez quoi ? 

 



23/06/2012
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres