Virgules inspiration Liloo !

Coucou,

Alors pour ce week end, j'ai eu envie de m'inspirer d'un Nail art de Liloo.
Et comme je n'aime pas utiliser mes vernis qu'une fois avant de les mettre au placard, j'ai ressorti mon Kiko Silk Taupe Holo et le Model Own Tropical Sun que je vous ai montré en début de semaine.

Bon, j'aime bien le résultat mais il manque totalement de finesse à mon gout :s
Je n'ai plus de top coat, je devrais en recevoir en début de semaine. Du coup je n'ai pas pu appliquer ma méthode habituelle de la couche de top coat et du 'ponçage' en surface pour que la peinture accroche.. et j'ai donc du repasser plusieurs fois sur mes traits ce qu'il les a beaucoup trop épaissi..

Bref, je blablate beaucoup, je vous laisse découvrir le résultat:



J'ai réussi à faire mes deux mains casi identiques du premier coup lol. 
Bon, les motifs sont simples c'est pas un exploit, mais avec mes mois de pause j'avais un peu peur d'avoir perdu l'entrainement de  'ma mauvaise main' xD

Vous en pensez quoi ?  ^^
Vous portez quoi ce week end ?



01/02/2013
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres