Nail art sur Starry Eyed _ Orly ^^

Coucou les filles ! ^^

Hier je vous avais montré le swatch du petit Orly - Starry Eyed.
Voici donc sa déco aujourd'hui (wd G082)..





et je vous avais également parlé d'une petite surprise hier..
La seconde bague est pour vous ! :p

Je vous propose de la 'gagner' si vous l'aimez.
Ajoutez simplement dans votre commentaire si vous participez pour la bague
ET le mail avec lequel vous me suivez.

Inscrivez vous à ma newsletter si ce n'est pas encore fait,
je vous communiquerai le résultat de cette façon.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 20h avant le tirage. ( 24 février 2013 ).


Félicitation à Marie Passion Nail qui remporte la bague ^^





22/02/2013
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres