Chouette, un Hiboux ! xD

Coucou tous le monde,

alors aujourd'hui, je me suis inspirée de

Pour le titre, en fait, j'dois vous avouer que j'suis incapable de faire la différence entre une chouette et un hiboux.. j'me suis dis qu'avec ce petit jeu de mot dans le tire ça passerai hihi :p

Pour la base, j'ai utilisé un blanc nacré classique que j'ai oublié de vous swatcher avant ..
Mais c'est un dupe de ce mini colorama Marshmallow.




J'ai déposé un peu d'acrylique grise au bout de mes ongles avec une époge à dégradé histoire d'avoir quelque chose d'assez irrégulier pour le plumage.
Tous le reste est fait à l'acrylique et avec mes p'tits pinceaux ^^


Alors, vous aimez ?  



23/02/2013
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres