Sunday Nail Battle - L'automne.

The Sunday Nail Battle a été créé par Odile & Andreia.

 

 

https://static.blog4ever.com/2012/06/701948/artfichier_701948_1019301_201207015524158.jpg

 

 

Coucou les filles,


Aujourd'hui, la sunday Nail Battle était sur le thème de l'Automne,

et la condition: utiliser du orange !

Bon ben j'vous avoue que je n'étais pas très inspirée par le thème et surtout pas par le orange..

Ca doit être une des couleurs que j'aime le moins en fait.

Mais bon, j'ai quand même tenu à relevé le défi ! ^^ 

Bah voui ça ne serait plus un défi si c'était toujours pile ce dont j'avais envie à ce moment la.. ! ^^

 

                 

 

Bon par contre j'suis un peu déçue de la couleur de base de la french en photo..

Elle n'est pas blanche mais à des reflets nacrés orange très sympa et qui evidemment ne veulent pas du tout se montrer en images T.T

 

Voilà Voilà, l'automne me fait pensé à des tourbillons de vent qui font virevolter les feuilles..

Ella a également des couleur qui me rappel l'orient .. 

J'ai tenté de rassembler ces deux thèmes et de réaliser ça de façon abstraite ..

 

Vous en pensez quoi ? 

Vous avez participer cette semaine ? ^-^

 

 

 

Bon et un peu hs mais j'aimerai vous présenter une amie à moi qui fait de superbes cosplay !

Allez faire un tour sur son site et découvrir son univers svp ! <3
                          Newt 
Vous pouvez la découvrir en cliquant ici et la retrouver à gauche dans la barre des blogs.

(Je pense vous proposer un p'tit concours prochainement et elle y jouera un rôle .. 

mais je n'en dirais pas plus pour le moment hihi ^-^)



23/09/2012
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres