Show Girl - Orly.

Coucou les filles,

Bon on est dimanche, mais c'est terminé les sunday nail battle toute les semaines.
Depuis dimanche dernier, c'est un rendez vous bimensuel.

Donc aujourd'hui, je vous propose tout simplement de découvrir Show Girl d'Orly.
C'est le vernis de base que j'ai utilisé pour la snb de la semaine dernière 'Fashion Show'
(comme quoi, ce vernis lui été destiné hihi ^^)





Opacité: Rien à dire, ici 2 couches sans top coat et c'est ni trop, ni trop peu ^^


Texture application: Texture fluide et aucune difficulté particulières pour ce qui es de l'application.

Reflets/Brillance: Alors, dans le flacon, il faisait plutôt rouge avec des reflets roses,
                              mais il est un peu plus clair une fois posé.
                              En fait c'est un rose foncé et intense, avec des reflets d'un rose + clair
                              et pétant ! j'adore son rendu.


Séchage: Rapide, comme presque toujours avec les orly que j'ai pu tester jusqu'ici !



Bon du coup, vous avez déjà vu son nail art ! (Dans le genre je fais les choses à l'envers >.<)
Vous aimez cette couleur ?  



03/03/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres