French Stars bleus mat'

Coucou tous le monde,

Je vous présente mon nouveau nail art,
j'avais envie d'un coté naturel mais un peu travaillé à la fois..

J'ai donc opté pour une french effet naturelle que j'ai matifié.
Ainsi que de jolis wd fleurs bleues et des petites étoiles assorties. 



* Cliquez sur les photos pour tomber directement sur les articles correspondants en boutique *



Voilà voilà, je passe du tout au tout.
Entre la version total flash et paillettes de la semaine dernière et celle tout en douceur de cette semaine, mais j'aime autant l'un que l'autre,
selon mes envies ^.^




   
    Vous trouverez la planche SY-573 au prix de 1,50€ et le carrousel
    de strass étoilés en promotion au prix de 3,90€ au lieu de 4,50€ !!

    Pensez à utiliser mon code promo NINAILART qui vous donne
    10% de réduction sur tout votre panier cumulable avec les promos
    en cours !! <3 





Et vous, vous aimez ?



15/04/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres