Basic - 361

Coucou les filles ! ^^

aujourd'hui je vous montre le swatch du Basic 361
Celui que j'avais utilisé en base pour le dernier sunday nail battle:




Opacité: Ici une seule couche sans top coat.
              Une seule car je ne voulais pas trop d'épaisseur pour faire le dégradé ensuite,
               mais honnetement, cela suffit amplement !
               Parfaitement opaque en une seule, même sur ongles longs.


Texture/Application: Assez liquide mais très facile d'application.
                                  Il laisse quelques traces de pinceaux mais ça lui va bien  ^^

Brillance/reflets: De très jolis reflet 'nacrés' je dirai, ainsi qu'un joli laqué pour le fini.

Séchage: Ultra rapide ! En même temps je l'ai mis en monocouche donc ça aide,
               mais j'ai déjà testé pas mal de ses ptits frères et c'est pour le moment
                un sans faute à ce niveau. 


En bref, encore une joli réussite de Basic !
Par contre j'vous préviens, j'poste très peu ce mois ci parce que j'moffre un mois de vacances !
Mais la différence au niveau de ma couleur de peau va être ... radicale mdr. .
C'est le tarif quand on habite au bord de la mer hihi ^-^

Bisous les filles, à bientôt !

 



13/07/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres