Virgules d'Ingénue !

Bonjour à toutes ! ^^

Aujourd'hui, je vous présente le vernis 'Ingénue' d'Orly. 
Un magnifique duochrome violet/or. 

Il est très facile à poser, ne sent pas trop fort, à des reflets à tomber par terre..
mais par contre, vous avez intérêt à vous armer d'énormément de patiente pour le séchage..
j'ai rarement vu un vernis si long à sécher..

Du coup, j'ai opté pour une bonne couche de Sèche Vite histoire de limiter l'attente.

J'suis toujours dans ma période accent nail,
mais cette fois ci j'ai sortit ma ptite peinture et mon pinceau pour le réaliser.
Je me suis inspirée de Liloo et de ses virgules.


Plus Ingénue est exposé à la lumière, plus le violet ressort sous les paillettes d'or et ça brille de milles feux, et plus il est exposé à l'ombre, plus le violet en dessous disparait et les paillettes se ternissent.
( ça donne un aspect général marron glacé en fait ).



DSCN0534.JPGDSCN0555.JPG
DSCN0554.JPGDSCN0538.JPGDSCN0556.JPG
 

Au passage, la vilaine invasion de cuticules de ma pause manucure hivernale commence à céder du terrain ! :p Encore une bonne semaine et j'aurai gagné la bataille Mwahahahaha.

Alors vous en pensez quoi de ce p'tit précieux et/ou de son accent nail ?  ^^ 

vernisongles-210.gif

  
   Pour le sèche vite sèche vite et la peinture, c'est par ici ^^

   Et n'oubliez pas le code NINAILART pour avoir 10% de remise sur votre commande.
   (Et c'est cumulable avec les soldes en cours alors c'est le moment de se faire plaisir ^^ )



09/01/2014
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres