Tuto Nail Art - Angry Bird.

Coucou à tous,

Ce soir je vous présente ma participation au concours du site VernisOngles.

Le thème était: Jeux vidéo !
J'ai choisi de présenter un nail art sur Angry Bird. =) 
Je l'avais vu il y a un moment sur la chaine de Cutepolish, mais que j'ai refais en acrylique parce que je trouve personnellement que tout en vernis ça fait une effet ''paté'' avec toutes les épaisseurs.

Donc voilà ma participation:


Si vous cliquez sur l'image, vous pourrez votez pour moi  sur fb juste en cliquant sur ''jaime'' .   Merci d'avance <3

Et n'hésitez pas à suivre la page fb de Vernisongles qui ont organisé ce concours. ^-^
Je ne vous fais pas attendre plus longtemps.. voilà enfin le tuto vidéo que je vous avez promis !




Alors, vous en pensez quoi ? ^^
Je croise les doigts pour avoir des vernis kleancolors :p 

Edit: photo du matériel utilisé, j'avais complètement oublié de vous la mettre en ligne, sorry ^^


 



15/06/2012
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres