Tropical Sun habillé !

Salut à tous !

ça fait un bail hein, le rush de Noël et ses marchés de créateurs étant terminé, je peux à nouveau m'occuper un peu de moi. Je viens donc vous présenter ma première manucure de l'année !
(J'ai pas fais de soins depuis environs 3 mois alors les cuticules etc..
c'pas le top, mais d'ici une ou deux semaine le problème sera réglé! ^^)


Pour le moment, je trouve l'hiver tout doux, on a encore régulièrement un soleil assez présent pour se permettre de manger dehors  sans rester figés !
Donc j'ai eu tout naturellement envie d'une manucure ensoleillée !


J'ai choisi 'Tropical Sun' de chez Models own.
Et je me suis contentée d'un accent nail très simple réalisé avec la partie dentelle noire de la plaque de wd S052.

J'ai eu un super appareil photo de mon homme à Noël,
donc à partir de maintenant, mes photos vont être beaucoup plus.. naturelles je dirais ! :)

Mais stop le blabla et place aux images !

DSCN0353.JPGDSCN0354.JPG

DSCN0361.JPGDSCN0355.JPGDSCN0356.JPG


Alors qu'en pensez-vous ? ^^
Vous êtes aussi du genre à porter n'importe quelle couleur à n'importe quelle saison en suivant seulement vos envies du moment ? 

Je vous laisse avec un petit aperçu de mon week end
( oui oui, les photos sont du 29 décembre 2013, pas de cet été lol, j'aime vivre dans le sud <3 ).

DSCN0228.JPGDSCN0230.JPG

DSCN0232.JPGDSCN0235.JPG

A très bientôt pour de nouvelles manucures ! :p



03/01/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres