Tag de FraisyBanana

 

 

Coucou tous le monde,

 

Aujourd'hui, un article un peu particulier, parce que j'ai été taguée par FraisyBanana.

J'ai donc décidé de jouer le jeu pour une fois ^^

 

Allez c'est parti:

 

- As tu déja trichés ?

* Hum, pas dans mon souvenir proche, j'en vois pas vraiment l'intêret donc j'évite,

mais c'est possible quand même x)

 

- Dis moi Ton plus grand défault ?

* ''Trop bonne, trop conne !'' est-ce vraiment necessaire de détaillé? 

J'ai tendance à croire assez facilement que je vis dans le monde des Bisounours >.<

En revanche, j'suis vraiment très rancunière, donc je ne fais avoir qu'une fois x'D

 

- L’expression ou la phrase qui t’inspire le plus et pourquoi ?

* ''Vous riez de moi parce que je suis différente...

mais moi je ne ris pas de vous parce que vous êtes tous pareil !''
J'trouve cette phrase tellement pleine de sens..

j'ai décidé d'assumer pleinement mes différences parce qu'elles font parti de moi tout simplement !!

 

- Tu préfères les chaussures avec ou sans talons ?

* Sans. Pour une raison toute simple, je fais la même taille que mon homme et j'ai pas spécialement envie de le dépasser de 10cm x) En plus je marche beaucoup donc les talons n'aident pas.

Mais je trouve ça quand même très joli pour une soirée par exemple ^^

 

- Combien dépense tu pendant les soldes ?

*Heu j'suis plutôt du genre à aller faire les boutiques et à craquer sur la seule robe pas soldée..

donc au final, j'attends pas les soldes pour dépenser et j'le fais pas spécialement + pendant celles ci. x)

 

- Ton parfum préféré ?

*J'aime beaucoup Chanel 5 et Trésor de Lancôme.. parce que c'est ceux que j'allais subtiliser dans la chambre de ma maman petite et c'est un peu les odeurs de mon enfance du coup :p

 

- La chose la plus insuportable pour toi ?

* ...l'gnorance et l'étroitesse d'esprit !! Mais je ne m'étalerais pas sur ce sujet..

 

- Ta boisson avec ou sans Alcool ?

* Sans alcool la fête est plus folle ! ^^

Bon j'suis pas contre un verre occasionnelement,

mais ça doit rester occasionnel pour être apprécié selon moi ..


 

 

 

 

 

 

- Tu préfère les hommesavec le crane rasé ou avec des cheveux ?

* Incontestablement avec des cheveux ! Mieux vaut trop que pas assez à ce niveau lol !

 

- Ton astuce beauté rien qu’à toi ?

* Rien qu'à moi je sais pas, mais je dirai la crème à cuticule.

J'en met tous les jours dans les transports en communs.. parce que c'est plus utile que d'attendre à ne rien faire, et je repousse mes cuticules avec mes ongles après application. ça me prend 2 minutes en tout et pour tout et surtout grâce à ça, je ne me sert presque jamais de cuticule remover/eau émoliente.. :p

 

- Quel chanteuse ou actrice t’inspires le plus ?

* Absolument aucune idée en fait xD

J'suis pas du genre à idoler qui que ce soit, j'en apprécie plus d'une, mais pour leur qualités d'actrices ou de chanteuse justement.. je ne m'interesse pas au reste de leur vies. 

 

 

Terminé ! ^-^


Bon en fait, j'ai pas envie de taguer que quelques personnes,

alors les nanas, si vous lisez mon article et que vous avez envie d'y participer

ben faites le tout simplement, et prevenez moi en commentaire,

j'ajouterai les liens de vos tags

sous cet article ! :p

 

Bises à toutes.

 



20/08/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres