Sunday Nail Battle - In the Navy !



Coucou les filles,

Depuis quelques semaines j'ai envie de le faire mais je manquais de temps ...
Encore cette semaine, on a eu le thème lundi pourtant et j'me suis dit
''c'est bon j'ai le temps..'' et au final, ce matin je n'avais encore rien fait.. Grr !

Donc voilà, j'viens de rattrapper à la va-vite ! Désolée pour cette fois.
Mais j'avais quand même envie de participer !
Dès la semaine prochaine, promis j'me rattraperais :D

Voici sans plus tarder ma première participation au Sunday Nail Battle ! 
( Créé par Odile Sacoche  &   Andreia )

Le thème : In the Navy
Conditions: N'utiliser que 3 couleurs, ni plus ni moins : Bleu, Blanc, rouge !






Voilà voilà x)

( inutile de préciser que je ne suis pas vraiment satisfaite de moi ? x'D )
 
Bises à toutes.



01/07/2012
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres