Piscine sablée !

Bonjour à tous ! ^^ 

Oui j'imagine qu'avec ce titre, vous vous demandez c'que j'ai bien pu vous faire ^^''
J'avoue ne pas avoir beaucoup d'inspiration pour les titres en général .. bref. 

Aujourd'hui, une manucure 100% vernisongles.fr ! ^^ 
Un nail art vraiment très facile et rapide à réaliser, et perso j'aime bien le rendu,
j'le trouve parfait pour la saison ! ( voui j'ai la chance d'habiter dans le sud est et j'ai donc la mer et un peu plus de soleil que le reste du pays ces derniers temps. )


* cliquez sur chaque image pour retrouver le produit directement en boutique * :)



Voilà donc le swatch nu
2 couches sans top coat pour les deux vernis mais le texture est parfait même en monocouche ! ^^ 


* cliquez pour zoomer *


Et le résultat avec les WD bulles d'eau en accent nail:






Alors vous en pensez quoi ? 
vous aimez jouer avec les textures et les couleurs ou préférez rester plus classique ? 



Vous pouvez retrouver toutes les fournitures que j'ai utilisé sur la boutique Vernisongles.fr

   Et n'oubliez pas qu'avec le code promo NINAILART, non seulement vous avez 10% supplémentaires sur l'intégralité de votre panier, mais en plus c'est cumulable avec toutes les offres et promos en cours sur le site !! ^



31/05/2013
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres