Pédicure style orientale !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente ma pédicure..
( voui je sais, c'est rare sur mon blog !^^)

Mais avec le retour du soleil ben c'est le retour des chaussures ouvertes et du coup j'pouvais pas sortir les pieds ''nus'' vous comprenez .. x)

J'ai utilisé le vernis Cien - Purple Dream (lidl) offert par une amie, ainsi que la plaque de wd T301 or et les séparateurs escargots de chez vernisongles.fr ( ils sont pas trop chou ? ^^ )


                      * cliquez pour les retrouver directement en boutique*

* Moi je dis qu'après la torture des séparateurs on devrait toutes avoir droit à un massage xD *

Bon désolée, j'suis pas une pro de la pose de vernis sur mes pieds ^^''
c'est pas vraiment parfait mais on fera avec lol ! 






Voilà voilà, j'aime seulement les couleurs très foncés en pédicure,
donc celle ci me convient parfaitement. 

Vous aimez, quelle couleur comptez vous porter cet été ? 


Vous pouvez retrouver les séparateurs escargots ainsi qu'un autre modèle tout aussi sympa sur la boutique vernisongles.fr
  Et n'oubliez pas qu'avec le code promo NINAILART, non seulement vous avez 10% supplémentaires sur l'intégralité de votre panier, mais en plus c'est cumulable avec toutes les offres et promos en cours sur le site !! ^



03/06/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres