Pearly Peacock - Kiko 423

Bonjour à toutes :)

Alors oui, j'ai été (un peu) faible cette semaine, et je suis (encore) aller à Kiko ! x)

Je vais donc vous présenter aujourd'hui un Vernis de la collection Célébration qui est en édition limité.  Le Pearly Peacock n°423.

Qu'a t'elle de particulier cette collection ?
Elle contient des résines spéciales qui créent une couche souple et résistante et qui augmente  la brillance de la couleur. On obtient ainsi, je cite : ''une armure de lumière inattaquable''

(bon du coup cette armure est bien réelle, mais elle m'a donné du fil à retordre pour la prise de photos.. attention, ça pique les yeux lol)



Opacité : Ici 2 couches sans top Coat,
                il n'est pas complètement opaque en 2 couches, mais je l'aime comme ça,
                je trouve que ça lui va bien ^^  (et c'est beaucoup moins flagrant en vrai).

 

Texture/Application : Une texture pas courante du tout, un peu ''gélifié '',
                                    c'est du aux résines qu'il contient j'imagine. .
                                    Enfin, ça n'empêche en rien une bonne application, il est facile à poser :)


Reflets/Brillance: Bon bon bon .. heu, une tuerie de ce coté, il est rempli de millionnnnns
                              de micro micro glitters argents teintés en vert ..
                              ça donne un fini lisse et profond à la fois et le moindre rayon de lumière
                              naturel ou artificiel = éblouissement :p 


Séchage: Séchage vraiment très rapide en surface, mais attentions aux crans,
               encore une fois j'associe ça à sa texture gel,
               mais il reste ''moelleux'' pendant un bon moment après l'application,
              donc à manipuler en douceur même si la surface parait sèche ^^



Voilà voilà, en résumé, moi qui ne suis pas une grande fan du vert pétant en général, j'suis totalement sous le charme de celui ci ^^






28/02/2013
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres