Oh My Gosh ! J'ai réussi mon stamp ! xD

Coucou tous le monde,

Aujourd'hui, je vous présente le Gosh Océan (540),
je l'ai vu chez Lenah, une amie, et j'ai flashé dessus, alors elle me l'a gentiment prêté (Merci)! :D
( Comment ça j'en ai déjà plusieurs centaines dont la moitié jamais testés encore ? Et alors ? :p )

Du coup, en parlant de jamais testés, j'ai la collection des kiko Mirror qui m'attend sagement depuis des mois, j'ai eu envie de les tester en stamp parce que j'avais ouïe dire qu'ils étaient top pour ça. (J'ai choisi la version argent pour ce nail art).

Bon, premier essai catastrophique parce que le flacon était trop chaud, du coup je l'ai mis quelques minutes au frigo et oh miracle, il a de suite été bcp + coopératif !

J'ai opté pour un stamp intégral du coup, j'en profite, j'ai les ongles encore assez courts pour ça :)





DSCN0739.JPGDSCN0734.JPGDSCN0735.JPGDSCN0737.JPG

Et en bonus, j'ai même réussi mon raccord au niveau du pouce ! \o/ 
(Bah voui, le motif est trop fin pour le couvrir en une seule fois sinon,
ce serait trop facile vous comprenez .. )


DSCN0738.JPG


Voilà voilà, moi qui ne suis pas une grande fan du bleu sur mes ongles, pour une fois j'aime assez, ça donne un petit coté ''polaire'' marié à l'argent je trouve.

Vous en pensez quoi ?



15/01/2014
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres