Nail très spécial, par Nita Garcia.

Bonjour à tous !


Aujourd'hui, un article un peu spécial pour une journée qui me tient vraiment à coeur. 
Demain, Samedi 27 avril 2013, ce sera la grande journée en l'honneur d'Isaac pour faire vivre à jamais son sourire.. et celui de tous les autres enfants atteints d'un gliome infiltrant du tronc cérébral. (Cliquez pour les détails de l'évènement)

C'est un cancer très rare et malheureusement (très rapidement) mortel qui touche les jeunes enfants âgés en moyenne de 6 ans.
Pour plus de détails, je vous invite à aller lire l'histoire d'Isaac ici.

Je vais donc aller toute la journée participer à sa journée en y exposant mes bijoux et en faisant des décos d'ongles sur place en échange de dons libres pour l'association.

J'ai contacté Nita Garcia pour cet évènement.
( Je ne pense pas qu'il soit encore nécessaire de vous la présenter, mais sinon, cliquez ici )

Nita va m'accompagner pour les décos d'ongles toute la journée et elle m'a fait une déco spéciale pour l'évènement: avec une petite dédicace pour Isaac, le pirate ! <3



 

Voilà voilà, je vous invite évidemment à venir nous rejoindre pour la journée et découvrir toutes les animations qui vont être misent en place.

Si vous êtes trop loin, je mettrais un article de la journée en début de semaine ^^


Bonne soirée à tous <3



26/04/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres