Nail Art/ Swatch Superposition Essence/Miss Europe *O*

Coucou les filles ^^

Vous trouvez le titre de mon article bordélique ?
attendez d'en voir le contenu mwahaha !

Donc on va faire ça par étape :

Etape une => Swatch du vernis Essence - 59.  Black is back.
Un noir que j'ai mis en une seule couche ! Bien opaque, bien laqué et à séchage très rapide !!



Etape deux => Swatch du vernis Miss Europe Mode - 88 Platine.
Un vernis qui manque totalement d'opacité, avec de jolis reflets dans la bouteille, mais assez décevant si on le met seul. Disons que si l'on veux des ongles nus avec quelques reflets c'est parfait. Séchage ultra rapide un peu comme une base..
Je ne vous met que peu de photos, il n'a pas grand intérêt posé seul.




Etape trois => stickers & water decals sur le vernis essence de l'étape 1 x)
( comment l'ordre n'est pas du tout logique ? ! ) Demandez moi si vous voulez les références des wd ^^ un peu la flemme de tous les noter, ce n'est pas ce que je veux vous montrer en priorité dans cet article.



Et pour finir.. à la place du top coat... j'ai décidé de mettre une très fine couche du vernis Miss Europe de l'étape deux.. Et la .. REVELATION !!! <3

Il a VRAIMENT des faux airs du célèbre Ozotic 505 ou encore du Hits Cutie Pie..
en version beaucoup moins opaque par contre.. Mais il ne coute que 1.50€ !!!


Place aux photos : j'ai tenté de prendre tous les reflets, mais impossible de tous les avoir ..
mais une chose est sure, je vous le conseille à 300% ! :D







Inutile de préciser que je l'aime d'amouuuuuuuuuur <3
Et vous alors les filles, vous en pensez quoi ?


(Bravo à celles qui ont suivi tout l'article lol !)

 



19/06/2012
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres