Mon retour !!

Bonjour à toutes ! ^^

Non non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi lol !
Je n'étais pas venu depuis septembre dernier par manque de temps et de motivation..

Bah voui, j'ai eu les expos bijoux à préparer et touuuuuus les marchés de Noël entres autre.
Et puis j'ai du raccourcir mes ongles pour pouvoir monter et démonter mon stand efficacement.

Bref, terminée la saison des fêtes et beaucoup moins d'expo jusqu'au retour des beaux jours, donc j'ai à nouveau du temps, et après cette longue pause, j'ai très envie de reprendre soin de mes ongles et de reprendre mon blog par la même occasion, vous m'avez manqué <3

Bon par contre, vous allez voir, mes ongles sont hyper courts comparé à ce qu'ils étaient..
il reste à peine 2mm de bord libre, mais ils sont toujours aussi forts et poussent vite, donc d'ici quelques semaines, ils seront à nouveaux comme je les aiment !! :p

Gros bisous,
merci de m'être restées fidèles malgré ces mois d'absence.

(petite photo de mon nail art de ce week end pour vous donner une idée d'ou en sont mes ongles et donc d'où on va repartir ... )



30/01/2013
13 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres