Lm Cosmetic - n°91 Décadence.

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente un vernis très simple, mais que je trouve parfait en base 'discrète' pour un nail art.. il n'est pas blanc 'typex' mais beaucoup plus doux en fait ..

Il sagit du Lm Cosmetic n°96 Décadence.

 

 

 

Opacité: Ici deux couches sans top coat.

              Une seule assez épaisse suffirait presque maisj'trouvais

               ça un peu limite sur le bord libre en transparence ^^

 

Texture/Application: Très épais .. trop épais même à mon gout.

                                   Ce qui ne pose pas de problème en soit pour son application,

                                    mais je trouve ça moins agréable.

 

Reflets/Brillance: Bah zero reflets et un fini légèrement laqué. .

                              enfin osef j'ai envie de dire x)

                              C'est pas le genre de vernis que je porterais seul.

                              Je l'aime uniquement en base de nail art.

 

Séchage: Je ne sais pas si c'est sa texture épaisse ou autre chose,

               mais j'ai trouvé le temps de séchage particulièrement long tout de même ..

 

 

Voilà les filles..

Bon il est pas au top, certes, mais il fais une joli base je trouve, j'aime son coté gris souris léger..


Rendez vous demain pour voir le nail art que je lui ai fais .. :p

 

Un indice ? hum ok .. Framboise ! *O*

 


 



23/08/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres