Lm Cosmetic - Metaphor

Bonjour à tous,

J'ai reçu récemment quelques nouveaux précieux,
je vous en présente un aujourd'hui, un que j'aime tout particulièrement même si il n'a rien de nouveau, j'en suis vraiment fan !! *.*

Il s'agit de Metaphor, de la collection Baroque d'LM Cosmetic. 
Un très joli multichrome dont j'ai tenté de capter les reflets du mieux que je pouvais.

J'en ai également fais 2 bagues, une pour moi assortie à mon nail art,

et pour l'autre, vous le découvrirez plus bas dans l'article ! :p



                                                      * cliquez pour agrandir *



Opacité: Ici, deux couches sans top coat. 
              Vraiment parfait en deux couches malgré ma peur à la première xD


Texture/Application: Su-per ! fluide juste ce qu'il faut, très facile d'application,
                                  arrondi parfait du premier coup et sans se forcer..


Reflets/Brillance: J'ai passé la journée à matter mes ongles selon les différents angles du soleil xD
                             j'suis littéralement sous le charme !!

Séchage: Ultra rapide ! Comparable à un holographique !



Et pour finir la bague supplémentaire, je l'ai faite pour vous ! ^_^
Je vous propose de la 'gagner' si vous l'aimez.
( Ne jouez pas juste pour jouer, mais par coup de coeur ^^ )
Ajoutez simplement dans votre commentaire si vous participez pour la bague et le mail avec lequel vous me suivez.
Inscrivez vous à ma newsletter si ce n'est pas encore fait,
je vous communiquerai le résultat de cette façon.
Je vous laisse jusqu'à dimanche 20h avant le tirage. ( 10 février 2013 ).


Alors, vous aimez ce vernis autant que moi ? <3

*résultat*



05/02/2013
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres