L'huile de parfum - The Body Shop.

Bonjour à tous ! ^^

J'ai découvert récemment l'huile de parfum, et j'avais envie de partager ça avec vous.
Nous connaissons tous l'eau de toilette, l'eau de parfum et le parfum,
mais l'huile je n'en avait jamais entendu parler.. ( à moins que je ne débarque ? xD )


Bref, à Noël, une amie (Sakura<3) m'a offert ''Cerisier du Japon'' de chez The Body Shop. 
(qui sent merveilleusement bon)

Avant tout, le voici en photo, ce sera + parlant.


DSCN0824.JPG
DSCN0825.JPGDSCN0827.JPG

                              DSCN0830.JPG

C'est un tout petit flacon de 15ml, mais c'est en fait largement suffisant.
C'est hyper concentré, il suffit d'en mettre une goutte au creux des poignets et derrière les oreilles. 

Moi qui suis hyper sensible aux odeurs et qui ai très vite des maux de têtes,
je n'ai aucun soucis avec celui ci.

C'est très concentré certes, mais frais et léger (à condition de ne pas en mettre 3 tonnes !^^).
Malgrès le fait que ce soit de l'huile, il n'y a aucune sensation désagréable de gras, au contraire,
ça rend la peau toute douce comme après avoir appliqué une crème hydratante.


Et surtout, détail important pour moi, il a une super tenue !
Non parce que les parfum qui se sont évaporés au bout d'une heure, merci bien hein,
j'passe pas la journée à me re-parfumer.

La une goutte le matin suffit pour toute la journée ! <3

En plus il est sans alcool et non testé sur les animaux.
Après ouverture, il se conserve 24 mois.

Et pour couronner le tout, vous trouverez ces petits flacons à 12€ seulement ! ^^
( Quand on voit le prix actuel des parfumeries, c'est vraiment tout benef de passer à l'huile )


Il existe en 5 senteurs pour le moment:
* Cerisier du japon
* Fleur de vanille de madagascar
* Rose des montagnes de l'atlas
* Jasmin de nuit d'inde
* Lys sauvage d'amazonie


Voilà pour cette découverte ;)
Et vous, vous connaissiez l'huile de parfum ?  Vous avez déjà testé ?
Allez vous le faire prochainement ? ^^



17/01/2014
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres