Kiko - 399 Silk Taupe (Holo)

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter mon tout premier holo *o*

Il sagit du Kiko 399 silk Taupe, un des 4 qui viennent tout juste de sortir.

 

C'est celui que j'ai utilisé en base pour la sunday nail battle de dimanche dernier,

mais l'effet holo n'y es pas flagrant.. caché par la déco et le top coat.

 

Bon j'lai mitraillé, prêtes ? :p

 

 

Opacité: ici, 3 couches sans top coat.

               Pourquoi trois ? Ben en fait il pourrait être opaque en deux couches,

               mais il était encore un peu transparent au niveau de la base de l'ongle,

               vraiment très léger mais j'ai préféré en ajouter une troisième fine pour qu'il soit parfait xD

 

Texture/Application: C'est mon premier holo, et j'avais déjà lu pas mal de fois qu'ils étaient

                                   très souvent difficile d'application etc..

                                   donc j'appréhendais un petit peu, surtout que je ne possède pas d'aquabase..

                                   Mais en fait non, je suis très agréablement surprise par sa texture et

                                   surtout sa facilité d'application, l'arrondi s'est fait tout seul..

                                   rien a lui reprocher.

 

Reflets/Brillance: Bah holographique quoi *o*

                              j'peux difficilement comparer avec d'autres marques parce que c'est le

                              premier que je test. Mais j'suis conquise par les reflets '' arc en ciel ''

                             qu'il prend dès qu'il y a un petit rayon de soleil.. juste magnifique !

 

Séchage: Encore une fois une très agréable surprise, mais il sèche ultre rapidement !! Oo

               Bien plus rapide que la plupart des autres vernis alors que j'en avais

                tout de même mis 3 couches !!

 


Vous l'aurez compris, je suis littéralement conquise, c'est un sans faute sur toute la ligne.

Même pour le prix d'ailleurs, moins de cinq euros .. *.*

 

Alors les filles, vous l'aimez d'amour vous aussi? xD

Vous avez déjà testé les holos et les nouveaux kikos en particulier ? 

 

Bises à toutes et à demain^^

 

 

 



21/08/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres