kiko 278 - Violet Orchid Microglitter

Coucou les filles,

Pour commencer, désolée pour mon absence qui va durer toute la semaine,
mais je ne vous oublis pas ! ^-^

Voilà le swatch du jour.  Le kiko 278 - Violet Orchid Microglitter.
Un des kiko offert par mon homme <3
Moi qui ne suis pas fan des glitters, la c'est un coup de coeur !!
Bon en même temps ils sont minuscules ceux la.




Opacité: Pas géniale, ici 3 couches sans top coat, et 3 couches bien épaisses x)


Texture/Application: Texture onctueuse pas du tout granuleuse,
                              très facile d'application malgrès le fait que ce soit un vernis glitter,
                              agréablement surprise donc de ce coté :)


Brillance/Reflets: Un fini lisse et laqué à souhaits ! 
                             Et les photos ne lui rendent pas vraiment hommage sur ce coup
                             mais il est très .. profond.

                             on a envie de plonger dedans ! Surement du aux microglitters ^^

Séchage: Rapide, heureusement vu le peu d'opacité et l'épaisseur que j'ai mis xD
               Mais il a séché très rapidement et pas qu'en surface !


Bref, petit coup de coeur sur ce vernis ! ^-^
Et vous les filles, vous l'aimez ? 

 



05/07/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres