Hot Stuff 199 - Kleancolor.

Bonjour Bonjour,







      Alors, je vous présente aujourd'hui le Kleancolor n199 - Hot Stuff. 
  Un vernis pailleté rose/violet qui brille de milles feux !!













Opacité: Ici, j'ai mis une couche de vernis rose/violet classique + une couche de hot stuff
              en superposition, c'est un vernis transparent rempli de paillettes,
              donc selon l'effet désiré on peu le poser soit seul, soit en superposition ^^


Texture application: Texture un peu ''gélifiée'' mais aucune problème pour l'application,
                                  l'avantage des paillettes, c'est qu'on a pas besoin d'être hyper précise
                                  pour réussir sa pose !


Reflets/Brillance: C'est juste une petite tuerie *.*
                              J'ai pris les photos en intérieur à la lumière et à l'ombre pour vous montrer
                              ses nuances, mais j'ai eu la chance d'avoir un gros soleil aujourd'hui,
                              et j'peux vous dire qu'il envoi du pâté !! xD


Séchage: Séchage assez lent du à sa texture, mais en revanche, une fois sec,
               c'est clairement pas le genre de vernis à s'écailler en 2/3 jours. 
               De plus il encaisse très bien les chocs. 





 
    En plus, j'ai une super nouvelle !!
  Non seulement hot stuff est en promo en ce moment à 4,40€
  au lieu de 5,50€.. mais en plus l'offre est cumulable avec
  mon code promo NINAILART qui vous donne 10% supplémentaire
  sur tout votre panier !! <3 





Voilà pour la description de ce petit précieux,

vous en pensez quoi ?

Moi en tous cas pour fêter le retour de mon soleil,
je suis ravie de porter une couleur girly et pailletée ! ^^

Je vous donne rendez-vous dès demain pour découvrir la p'tite déco que je lui ai réservé !





03/04/2013
11 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres