HD Modelite L-26

Coucou les filles ! ^^ 

 

Aujourd'hui, je vous présente le swatch du HD Modelite L-26.

Faut avouer que le nom fait un peu référence d'un robot.. pas très glamour ...

Mais on le lui pardonne très facilement une fois appliqué *o*

 

(Merci à Noëmie Nail-Art,

c'est un des nombreux cadeau que contenais mon colis d'anniversaire <3)

 

 

 

Opacité: Ici deux couches sans top coat, une seule suffirat en fait, mais j'ai l'habitude d'en mettre deux et puis j'voulais lui faire un na et le garder un moment pour une fois donc .. 2 ! ^^

 

 

Texture/Application: Bonne texture, rempli de milliers de minuscules micro-paillettes argent mais qui ne gène en rien pour l'application.


Reflet/Brillance: Comme je viens de le dire, il est rempli de paillettes argent très fine, ce qui lui donne un coté ''métallique'' très sympa.

 

Séchage: Séchage rapide et il le sera encore plus si vous le mettez en monocouche. 

 

 

Et pour finir Tenue: ( Bah voui j'suis un peu en retard sir mes publications du coup pour une fois, j'peux vous parler de sa tenue ! :p ) Je l'ai gardé tel quel pendant 48h, puis lui ai fait un nail art, une couche de top coat sur le tout et il a tenu encore une semaine sans signe de faiblesse !!
Oui oui, je fais ma vaisselle et mon ménage (entre autres) à la main et sans gants x'D.

 

Alors vous en pensez quoi  ? 
C'est le premier que je test de cette marque et j'aime beaucoup,

je vous montre son  na très très bientôt c'est promis ! ^-^

 



20/09/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres