Galénic épices - Poivre rose.

Coucou les filles,

 

aujourd'hui, j'ai eu envie de vous présenter un petit français, qu'on peux trouver en pharmacie.

Il sagit du Galénic épice - Poivre rose.

 

D'ailleurs maman si tu passes par ici..

j'te l'ai emprunté et j'ai oublié de te le dire... et de te le rendre...   x'D

mais il est toujours à toi hein, j'te le rendrais quand tu viendras en vacances hihi <3 <3 <3

 

 

 

Opacité: Ici deux couches sans top coat. Je trouve que c'est assez même s'il garde un coté un peu en transparence au niveau du bord libre sous le soleil, ça lui va très bien ^^

 

Texture/Application: très fluide .. une merveille à appliquer ! un arrondi parfait et sans bavures.

 

Reflet/Brillance: ... à tomber !! un mélange nacré/irisé juste sublime.. !

 

Séchage: Bon, j'lai trouvé assez rapide à sécher, par contre j'lai mis hier soir et j'me suis écrouklée dans mon lit peu de temps après, du coup quelques marques de draps au réveil x)
Mais j'ai vite rectifié ça pour le nail art .. vous pourrez aller voir l'article juste après :p

 

 

 

Bon vous l'aurez compris, je suis sous le charme !

Ca me donne envie d'aller voir d'un peu plus près leur gamme de vernis ^-^

Et vous, vous aimez ?

Rendez vous dans quelques minutes pour voir son nail art hihi.

 

 

 



05/09/2012
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres