Fleur de Cristal - Home made <3

Coucou tous le monde,

Alors Aujourd'hui, un petit article complètement hs,
mais j'ai partagé l'expérience depuis 2 semaines sur facebook et vous avez été pas mal à la suivre.
Elle touche à sa fin aujourd'hui, donc je vous fais un petit résumé et les photos du finish.

Donc je vous présente la Fleur de Cristal à faire pousser
(En plus, elle est en promo en ce moment^^)

Je n'ai pas pris de photos au moment du déballage parce qu'à la base,
je n'ai pas pensé que ça pourrait vous intéresser >.<

En gros, on a :
*un bocal
*un bouchon en liège avec une led intégrée
*de la poudre de cristal
*une pastille colorante.

*On met la pastille au fond du bocal, on le rempli d'eau bouillante, on y verse la poudre de cristal et on remue avec un bâtonnet en bois (fournis).
*On recouvre avec le bouchon en liège et on laisse reposer 24h.
*On retire le bouchon puis on laisse pousser pendant 14 jours.
*On vide, rince, nettoie, sèche etc.. 

Et voilà une petite lampe d'ambiance home made, vraiment très sympa !!

* Cliquez pour agrandir les photos *

Alors, voilà la première photo à j+1, au moment ou j'ai retiré le bouchon.




Ensuite, photo à j+6. ( l'eau s'évapore et devient de plus en plus sombre )



Photo prise à j+13, la veille du nettoyage ( encore + sombre )




ET voilà, donc la, gros nettoyage,
( attention, fragile !!! allez y en douceur sous peine d'y perdre des cristaux ).


Photo lampe éteinte, grande lumière.


Photo prise à la pénombre, led éteinte, puis led allumée (bleu).



Photos prise dans le noir avec la led allumée.
( la couleur tourne toute seule, trop jolie *.* )






Et voilà .. ^-^


J'trouve que comme petite lampe d'ambiance, c'est quand même vachement sympa !

Vous en pensez quoi  ? J'suis totalement fan moi. 



28/02/2013
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres