Faible moi ? Même pas vrai !! x'D

Coucou les filles,

J'ai eu une très grosse journée de boulot éparpillée
un peu partout sur montpellier aujourd'hui..
mais entre deux voyages.. mon tram est (comme tous les jours) passé devant un shlecker..
puis deux.. et la j'sais pas trop pourquoi mais j'suis sortie du tram en plein milieu de mon trajet, c'était pas du tout mon arrêt, mais c'est pas grave, j'avais trop envie d'y faire un tour.

Bon ben et la, tous ces p'tits basic / Catrice / essence étaient tellement content de me revoir, qu'ils ont sautés en masse dans mon panier xD



Oh mais que vois-je, qui sont tous ces vernis mystèrs ? 
Pour qui sont ils ?
Quand ? Comment ? Où ? Quoi ? x')

Et ben non, c'est pas dans cette article que je revelerais quoi que ce soit !!
Mais surveillez dont les prochains, ils pourraient réapparaitre mwahaha !

Pour tous les visibles ils sont rien qu'à moi ^-^
et du coup j'vous les swatcherai/nail arterai/tutoterai très prochainement ! :D
(Comment ça aucun de ces mots n'existe ?O.o)

Lesquels voulez vous voir en premier  ?



12/06/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres