Essie - After Sex + Leopard pailleté.

Bonjour à toutes ! ^^  


Aujourd'hui, je vous présente ''After Sex'' d'Essie, ainsi que sa déco léopard à paillettes. 
J'ai du me raccourcir considérablement les ongles,
donc ne soyez pas étonnées si il manque 15mm de bord libre xD
Je les laisserai à nouveau pousser bientôt, mais pour le moment, je dois les garder courts. 





Opacité: Ici, 2 couches sans top coat, opacité parfaite, une suffirait presque, mais il tire légèrement sur le rose avant la seconde qui lui donne toute sa profondeur.  

Texture application: Rien à dire, texture parfaite, assez fluide pour ben glisser sur l'ongle, mais pas trop pour ne pas couler.  l'application demande un peu d'entrainement car le pinceau est très fin et qu'il faut du coup bien dessiner votre arrondi qui ne se fera pas tout seul.  

Reflets/Brillance: un rouge bien profond et un laqué à tomber.  j'adhère totalement ! ^^  

Séchage: Ultra rapide, rien à dire, j'étais pressée et je l'ai mis juste avant de devoir prendre le tram avec pleins de sacs dans les mains, et nickel, pas un seul accroc ! il était déjà sec ! 

Tenue: Je le porte encore aujourd'hui alors qu'il a plus d'une semaine et que je n'y ai pas mis une seule goutte de top coat.. on peu donc également lui apporter un point bonus pour la tenue !! 




*cliquez sur la planche de stickers pour la

retrouver directement en boutique*  


En bref:  Un joli duo, vraiment très rapide à poser et à sécher et avec
une tenue particulièrement longue. 
Je valide !! :p 



    
     Vous pouvez retrouver toutes sortes de couleurs de marque Essie ainsi que la plaque de stickers que j'ai utilisé sur la boutique Vernisongles.fr

   Et n'oubliez pas qu'avec le code promo NINAILART, non seulement vous avez 10% supplémentaires sur l'intégralité de votre panier, mais en plus c'est cumulable avec toutes les offres et promos en cours sur le site !! ^



23/05/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres