Déco Sur Hot stuff 199 - Kleancolor.

Bonjour à tous ! ^^

Je vous présente aujourd'hui la déco que j'ai choisie pour le vernis Hot Stuff 199 de chez Kleancolor.

J'ai utilisé une des planches de stickers pailletés que j'ai reçu de chez Vernisongles.fr

La planche BLE884D







J'ai beaucoup aimé le rendu, mais mes ongles sont trèèèès incurvés, du coup il faut vraiment bien scellé avec du top coat pour éviter les décollements sur les cotés des stickers.
En revanche, si vos ongles sont plats  ou peu incurvés naturellement, aucun soucis pour vous ! ^^




  Vous trouverez la planche BLE884D au prix de 1,50€.
  Pensez à utiliser mon code promo NINAILART qui vous donne
  10% de réduction
sur tout votre panier cumulable avec les promos
  en cours !! <3 




Alors, vous aimez ce look total girly et paillettes ?  ^^



09/04/2013
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres