Concours de juin.

Coucou les filles ^^

Petit passage pour vous montrer montrer mes 2 participations du mois de juin que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous montrer parce que les concours n'étaient pas terminés.


Alors pour commencer, le concours Bulles de couleurs, de Liloo ! :)




Ainsi que le concours
Anges & Fééries de Lili ! :)

(C'était début juin, j'avais du me raccourcir les ongles et le dernier poil de mon pinceau fétiche m'avait abandonné mdr!)

J'étais assez contente de ma participation pour les bulles, mais par contre au moment de la prise en photo, une vrai catastrophe, j'ai utilisé uniquement des vernis métalliques, ça claquait vraiment en vrai, mais impossible de le prendre avec mon appareil, du coup le résultat en image n'est pas terrible..
Quand à ma participation anges et féérie, j'aime beaucoup moins, j'avais un pinceau de m .. . .
et je l'ai laissé se balader sur mes ongles sans but particulier xD

Bref, vous en pensez quoi vous ? une préférence ? ^^
Bisous les filles.

Ps: Je serai à nouveau vraiment présente à partir de de mi Août :)

 



17/07/2012
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres