Chanel - 509 Paradoxal.

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je vous présente mon tout premier Chanel, le 509 Paradoxal.

 

Je vous le fais découvrir en image de suite.

 

 

 

 

Opacité: Ici, deux couches sans top coat.

               Il en faut ni plus ni moins, il est parfaitement opaque comme ça.

 

Texture/Application: Assez liquide et très facile à appliquer, rien à lui reprocher à ce niveau donc.

 

Reflets/Brillance: Un laqué léger mais bien présent, de très joli reflets violets..

                              Au soleil il est juste sublime. En revanche à l'ombre/interieur,

                               j'le trouve un peu terne personnellement.

                              C'est surement voulu.. d'où son nom Paradoxal,

                              mais j'suis pas du tout fan de cet aspect xD

 

Séchage: j'ai connu mieux, mais pire aussi,

              il est rapide en surface mais mieux vaut ne pas y toucher un bon p'tit moment

              pour éviter de le ''marquer''...

 

 

Voilà les filles, et vous Chanel, vous avez déjà tenté ? Vous avez aimé ?

 

Bises à demain ^^

 

 

 

 

 

 



22/08/2012
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres