Catrice - 620 - Captain Sparrow's Boat.

Coucou les filles,

Un petit swatch aujourd'hui ,
Le Catrice Captain Sparrow's Boat.
Je vous le montre de suite ! :p



 




Voilà, j'y ai juste ajouté un petit stamping pour une fois,
je l'aime au naturel ce vernis ! (Plaque Xl E)

Opacité : 2 couches sans top coat.
J'ai eu un peu peur à la première couche, et finalement non, à la seconde il est parfaitement opaque !

Texture/Application
: La texture est bien fluide et le pinceau un peu plat.

Assez pour faire mon petit doigt en un seul coup ! ^^
Mais perso j'ai un peu plus de mal à faire un joli arrondi du premier coup quand les pinceaux sont un peu plus large que la normal.

Brillance/Reflets: il a un très joli laqué, et sous la lumière artificielle, on vois un peu les traits de pinceaux, mais sur une couleur aussi foncé, j'trouve ça hyper joli.

Séchage: PERFECT ! Hyper rapide et pas qu'en surface !! Encore plus rapide que s'y j'y avais ajouté mon top coat Sec'n Dry !



Alors les filles, vous aimez ?  :p

 



17/06/2012
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres