Butin des soldes - Hiver 2014.

Bonjour à toutes :) 


Alors, cette année, le compte rendu des soldes va être bref parce que je me suis accordé un budget ''futilité'' de 30€ en tout et pour tout ! ^^

J'ai évidemment tout dépensé en vernis (Sephora)! :p
( et forcement.. les 2/3 ont été dépensés dans un coffret non soldé..
c'est toujours comme ça de toute façon ! )

Les vernis sephora étaient soldés à 1€ au lieu de 4,90..
C'est plutôt pas mal comme remise, pour 10 vernis, j'ai payé seulement 10€ au lieu de 49€ ! 
Et en fouillant bien, j'ai pu en trouver des sympa ! ^^
(Sur les 10 achetés, j'en ai offerts 2 à l'amie qui m'accompagnait,
c'est pour ça qu'il n'y en a que 8 en photos).


DSCN0567.JPGDSCN0566.JPG


Vous avez donc dans l'ordre les n°:
* 74 mirror mirror
* 55 killer trendsetter
* 97 drive him crazy
* (pas de num) un cracckle noir.
* 47 fashion alert
* L93 i want more
* L02 night cap
* L39 heavy metal groupie



Ensuite pour la partie non soldé, il était tout seul et il à sauté dans mon panier (si si c'est vrai)
et je je n'ai pas eu le coeur de l'en retirer .. x'D

Le coffret Nail Inc. London: Best Dressed Nails.  (20€)

DSCN0590.JPGDSCN0576.JPG


Il contient (dans l'ordre toujours):
* Electric Lane, un top coat holographique.
* Old street, un vernis graffiti arc en ciel.
* Regents park,
* Westminster Bridge Road, un vernis galaxie violet foncé.
* Kings Road, un vernis effet aluminium or rose.


Et voilà, 30€ pour 15 vernis au final, c'est plutôt pas mal comme rendement je trouve ! :D
Vous en pensez quoi ?  J'ai hâte d'en faire des nails art et de vous les montrer + en détails.
Et vous ? Vous vous êtes accordé un budget futilité cette fois ci ? Vous avez craqué pour quoi ?

Je vous laisse avec une petite photo de famille et vous donne rendez vous au prochain article ! ^^

DSCN0578.JPG



10/01/2014
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres